Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le Blog des Palois"
Archives
3 juillet 2005

DIMANCHE 3 JUILLET 2005

Bonjour à toute la famille, nous venons de piquer l'idée d'un certain cousin que voici ...dscf0672

Merci donc à notre maitre blogeur premier de la famille à s'engager dans cette voie.

Bienvenue à tous!!!!

Nous allons tout de même nous présenter:

photo_v_ro_matteo_007

Nous voilà donc palois (pour l'instant et bientôt orthezien) rassurez vous nous ne changerons pas l'adresse de notre blog tout simplement parce que on n'a pas envie de recommencer les démarches!

Nous nous engageons à mettre à jour le plus souvent possible notre blog.

Nous vous parlions de bientôt devenir orthezien eh oui nous allons acheter une maison à ozenx à 10kms d'orthez c'est une néobéarnaise avec surtout un jardin!!!! pour que notre petit tout y fasse ses premiers pas car il y est presque (du moins c ce qu'on pense)

Voici donc notre futur maison

maison

Vous y serez les bienvenus (petite info :on ne l'aura pas avant le 3 octobre)

Autour c la campagne on a qu'un voisin tranquille quoi!!!!

Dès la prochaine édition nous vous ferons découvrir notre région et les autres aussi à travers nos yeux.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Mais ça avance bien dîtes-moi !!!
M
Salut à tous les trois et avant tout une excellente année 2006 à toi, gauthier et ton peit matthéo. J' espère que le teps n'est pas trop long pour toi pdt l'absence de ta moitié mais bon...<br /> Psse le bonjour à ton frangin , emmanuelle et leur petite camille.<br /> Si tu pouvais me faire parvenir qques adresses msn et e-mail de la famille ça serait sympat.<br /> Allé je te laisse et embrasse tout le monde notre part.<br /> francis, monique, khylian, kovan, timy Brauer
S
ah au faite la photo de jerem elle dechire bien joué gauthier!!!j'en ai d'autre de jerem si tu en veux n'hesite pas ,mais chut ne lui dit rien!!
S
ouh la j'ai raté un episode il y du mariage dans l'air gauthier vero et jerem et marie ,je court vite en imformé mamie!!!
L
pacs, blocs mais c'est quoi tous ces mots, moi je ne comprends rien. Ou sont passé les traditions ? Si le blanc ne te convient pas il existe d'autre couleur. Et les invitations on ne les respectent même plus ?<br /> dimanche 10 Juillet par exemple.
"le Blog des Palois"
Publicité
"le Blog des Palois"
Derniers commentaires
Publicité